Galerie photos Galerie photos

Extension véranda traditionnelle

L’extension ardoise

L’extension traditionnelle avec la toiture ardoise est la marque de fabrique de Vérandaline !

Le bois, matériau noble, donne un cachet authentique à votre nouvel espace de vie.

Le bois et l’aluminium : un duo gagnant ! L’alliance permet une extension originale qui s’intègre parfaitement à votre habitat à et son environnement.

extérieur extension ardoise bois 6

La toiture ardoise prolonge votre habitat

Bien plus que de simples vérandas, Vérandaline propose des extensions, de véritables pièces de vie dont on profite toute l’année. Le choix d’une toiture traditionnelle en ardoise assure une qualité certaine, mais facilite également l’intégration dans l’architecture existante . Cette toiture peut ensuite être conçue avec des parties transparentes ( verre , poycarbonate etc…) afin d’établir un compromis confortable entre isolation thermique et luminosité.

veranda saint quay 22

Vue extérieure

véranda saint quay 22

Une Extension sur cuisine

Véranda sur cuisine à toit ardoise

Ce matériau traditionnel qui couvre les maisons en Bretagne est utilisé par l’entreprise pour la première fois en 1983. Nombreuses seront les réalisations suivantes avec une amélioration constante au fil du temps. Bien plus que de simples vérandas, Vérandaline propose des extensions, de véritables pièces de vie dont on peut profiter 365 jours par an.

extention_toiture_ardoise02

Le lambris

Différentes gammes de couleurs sont proposées pour le lambris qui recouvre l’intérieur de l’extension, des murs au plafond. Choisir un lambris qui contraste avec la charpente ou au contraire fondre le tout dans une même teinte unie… voilà un choix esthétique auquel penser lors de la conception de votre future extension.

maison veranda

Une isolation remarquable

Comme pour les maisons, toutes les extensions Vérandaline sont conçues avec une charpente bois traditionnelle et garantissent des performances thermiques au moins aussi élevées que l’habitat individuel. La toiture est un élément essentiel dans l’isolation énergétique d’une habitation…

Lutte contre les déperditions d’énergie

75% des déperditions d’énergie proviennent des parois, dont 30% par la toiture.

extension-ardoise

ligne

L’œil de l’expert

De l’intérêt d’intégrer des murets et sous-bassement à une extension…

L’intégration de murets à un projet permettra d’adosser des meubles ou bien d’intégrer des tablettes sur certains murs, utiles pour l’ameublement et la décoration . De plus, il permet au quotidien de protéger les baies des projections (eaux de rejaillissement, herbe lors de la tonte, boue, etc.).

 

muret et soubassement

Les garanties :

  • Laquage Aliplast© garanti 15 ans
  • Garantie décennale
  • Entreprise qualifiée Qualibat
  • Garantie 7 ans des moteurs de volets roulants (changement gratuit)

L'entretien

Entretien alu et entretien bois

Structure bois ou Alu, le choix se fait d’abord sur des critères esthétiques. Mais pour faire son choix en toute connaissance, il faut également connaître les différents types d’entretien.
Pour le bois, l’entretien régulier s’opère simplement à l’eau savonneuse. Pour les parties les plus exposées aux agressions extérieures (pluie, gel, rayonnement solaire…), il est recommandé d’appliquer tous les deux ans une couche de lasure après avoir nettoyé et lustré le support.
L’entretien des structures aluminium est vraiment très simple et très rapide. Il consiste en un rapide nettoyage régulier à l’eau additionnée d’un détergent très doux (Ph > 8), puis un rinçage à l’eau claire et finalement un essuyage avec un chiffon doux.

Téléchargez la plaquette Altiplast

La production entièrement réorganisée

Le spécialiste des vérandas et des pièces à vivre profite de l'extension de son atelier sur 2.100m² pour repenser entièrement ses flux logistique et de production.

en savoir plus
Indicateur
visitez
un site d’expo,
près de chez vous


Voir les sites
Lineservice

Jouez la complémentarité

Préaux, pergolas, stores intérieurs et extérieurs, garde-corps, pare-vent, portes, etc.

en savoir plus