Galerie photos Galerie photos

Veranda line, fabricant de véranda | Paris et région parisienne | Hauts de Seine 92 Yvelines 78 Essonne 91 Seine et Marne 77

VÉRANDALINE PARIS

et région parisienne

Hauts de Seine (92) – Yvelines (78) – Essonne (91) – Seine et Marne (77)

 

Ouverture prochaine d’une agence en région parisienne en 2020

 

Spécialiste de l’extension maison et de la véranda, VÉRANDALINE intervient sur tout le quart Nord-Ouest de la France

 

Fabricant breton d’extensions d’habitat et de vérandas sur-mesure depuis plus de 40 ans, VÉRANDALINE crée de véritables pièces à vivre confortables totalement personnalisées, uniques et originales. Cette liberté du « sur mesure » est portée par le Bureau d’Etudes interne.

Des solutions innovantes tant techniques qu’esthétiques sont développés continuellement :

  • Le système exclusif OPEN AIR, une baie coulissante d’angle qui conjugue grande ouverture sans poteau et système de fermeture sécurisé par volet roulant intégré.
  • Une charpente de toiture intégrant de la laine de bois, l’isolant le plus performant du marché. Ce matériau naturel ralentit également les transferts de chaleur et de froid provenant de l’extérieur, soit un déphasage entre 10 et 12 heures, contre 1 à 2 heures pour un panneau sandwich classique.
véranda ouverture d'angle

Innovation OPEN AIR

 

La véranda d’origine bretonne

Implantée en Bretagne depuis 1979, l’entreprise n’a cessé de grandir au fil des années. Avec plus de 12 000 projets à son actif  et 600 réalisations en moyenne par an, VÉRANDALINE est aujourd’hui le premier fabricant d’extensions et de vérandas sur-mesure de la région.

Le savoir-faire 100% français de plus de 40 ans, l’expertise du Bureau d’Etudes et la qualité de mise en oeuvre des menuisiers poseurs sont aujourd’hui reconnus au-delà de la Bretagne. L’entreprise compte déjà de nombreuses réalisations en Ile de France, notamment dans les Hauts de Seine (92), les Yvelines (98), l’Essonne (91) et la Seine et Marne (77).

 

Un projet de veranda sur-mesure dans les Hauts de Seine ?

Envie d’un puits de lumière ou d’ouvertures généreuses pour une communion entre intérieur et extérieur ? Besoin d’une pièce supplémentaire coiffée d’un toit ardoise, tuile ou zinc pour conserver le cachet de la maison ? Imaginer une toiture arrondie pour donner du relief et une architecture atypique à sa maison ?

Veranda Hauts de Seine

Veranda Hauts de Seine

VÉRANDALINE concrétise tous les projets, et s’adapte à chaque situation et chaque budget. En créant de véritables pièces à vivre agréables en toute saison, alliant design, performances thermiques et confort.

 

Bureau d’Etudes, fabricant, poseur

Tous les métiers sont internationalisés. Le Bureau d’Etudes conçoit les plans 3D selon, notamment, le style et l’orientation de la maison ou du bâti. Le client est accompagné dans l’ensemble de ses choix : de la forme de l’extension, au toit, en passant pas les châssis, les vitrages, les plafonds, les sols ou encore l’isolant.

 

Fabricant, VÉRANDALINE réalise et pré-assemble manuellement tous les éléments afin de faciliter la pose et assurer une mise en oeuvre de qualité. Ses ateliers de production, d’une superficie de 8 000 m², se situent à Corlay (22) au cœur de la Bretagne. Les poseurs sont tous salariés de l’entreprise.

 

Parcourez nos réalisations d’extension maison et de véranda et trouvez des idées pour agrandir votre maison.

Plusieurs solutions existent pour agrandir sa maison et la rendre plus fonctionnelle, lumineuse : une construction en « dur » sous la forme d’une extension maison / agrandissement de maison ou installer une véranda.

Il est nécessaire de bien différencier ces deux choix car le prix, la durée du chantier, le confort phonique et thermique ne sont pas identiques.

 

Un projet de veranda dans les Hauts de Seine (92) demandez un devis personnalisé et gratuit

Confiez-nous votre projet en toute confiance, VÉRANDALINE maîtrise et gère toutes les étapes. Un seul interlocuteur du début à la fin, pour vous guider dans vos choix et vous faire les meilleures propositions.

 

 

Vérandaline rejoint “Produit en Bretagne”

Vérandaline fait désormais partie du réseau “Produit en Bretagne”, qui rassemble 430 entreprises et 110 000 salariés. Elle fédère tous les secteurs de l’économie bretonne, de l’industrie à l’agroalimentaire en passant par les services et la culture.

en savoir plus
Indicateur
visitez
un site d’expo,
près de chez vous


Voir les sites
Lineservice

Jouez la complémentarité

Préaux, pergolas, stores intérieurs et extérieurs, garde-corps, pare-vent, portes, etc.

en savoir plus