Une veranda pour une piscine

 

Une véranda pour piscine est la solution idéale pour celui qui souhaite profiter de sa piscine quand bon lui semble, c’est-à-dire aussi bien durant une journée d’été que pendant les plus froides matinées d’hiver. Afin de satisfaire toutes les exigences, nous proposons une multitude de vérandas et d’extensions conçues spécialement pour les piscines et qui s’intégreront parfaitement à votre maison et à votre jardin.

 Extension pour couverture de piscine - abris de piscine

 

Un confort supplémentaire

Indéniablement, la véranda de piscine apporte un confort supplémentaire qui n’est pas négligeable. Lors des saisons plus froides, la véranda permet de protéger votre piscine et apporte quelques degrés de plus à l’air et à l’eau. A l’abri des vents, le ressenti de chaleur en sera d’autant exacerbé. Si l’hiver, la véranda ne se suffit pas à elle-même, elle vous permettra, couplée à un système de chauffage, de profiter de votre espace tout au long de l’année.

 

Un aspect sécuritaire

Depuis janvier 2003, l’installation d’un dispositif de protection autour d’une piscine est obligatoire. La véranda de piscine permet d’isoler votre espace et de limiter les risques d’accident en restreignant l’accès aux enfants les plus petits.

Couverture de piscine - abris de piscine

 

Une facilité d’entretien

Protégée des feuilles d’arbres, de la pollution, votre piscine à l’abri de sa véranda sera plus facile à entretenir et vous jouirez d’une meilleure qualité de l’eau. La véranda de piscine devra, quant à elle, être nettoyée périodiquement afin d’assurer sa pérennité.

Véranda pour couverture de piscine - abris de piscine

 

L’esthétique

Toujours soucieux d’adapter le produit à votre environnement, nous réalisons ses vérandas pour piscine avec la même exigence que pour les autres vérandas. Que vous ayez conçu votre habitat dans un style contemporain / moderne, classique ou de charme, nos équipes réalisent votre véranda de piscine sur mesure en l’intégrant parfaitement à votre maison.

UNE VERANDA POUR UNE PISCINE

Éliminer la buée

Il est important de ventiler la véranda pour éviter la buée, en particulier en hiver si la piscine est chauffée. Il est conseillé d’utiliser en plus une couverture sur l’eau afin de diminuer les échanges hydriques. Une ouverture en partie haute de la toiture (ventilation en haut de faîtage ou châssis ouvrant en toiture) et un aérateur en partie basse de la façade doivent créer un effet de convection qui permet à l’air de circuler. La véranda de piscine nécessite un entretien régulier. Si la buée a condensé sur les parois, il faut enlever le sel qui s’y est déposé en passant un coup de jet d’eau.

 

Pour la toiture, tout est possible

L’extension qui accueille une piscine ou un spa peut prendre n’importe quelle forme : avec un toit ardoise, un toit terrasse, un toit incliné ou encore un toit arrondi. Tout est possible et VÉRANDALINE peut répondre à toutes les demandes.

Vous nous soumettez votre projet et on vous propose des solutions !

extension de maison

Une piscine sécurisée, plus belle aussi, pour se baigner toute l’année… À l’abri d’une véranda, votre piscine conserve une eau propre et toujours quelques degrés de plus, offrant à votre intérieur un nouvel espace de vie au charme incomparable. Vous optimisez également votre investissement en réduisant les contraintes de son entretien, et profitez d’un plaisir permanent.

Portes Ouvertes ce week end

Du mardi 9 au dimanche 14 avril 2019 pour les agences de Corlay (22), Caudan (56) et Lanrivoaré (29). Et du mardi 9 au samedi 13 avril 2019 pour l’agence de St Gilles (35)

en savoir plus
Indicateur
visitez
un site d’expo,
près de chez vous


Voir les sites
Lineservice

Jouez la complémentarité

Préaux, pergolas, stores intérieurs et extérieurs, garde-corps, pare-vent, portes, etc.

en savoir plus