Galerie photos Galerie photos

Veranda ST NAZAIRE | Devis gratuit | Véranda Line en Loire Atlantique (44)

Véranda vitrée en pignon de maison près de Saint Nazaire en Loire Atlantique (44)

Réalisée en 2015 dans le département de la Loire Atlantique (44), cette véranda contemporaine semble entièrement offerte à la clarté. 

Un bain de lumière été comme hiver pour une véranda confortable

Par contraste et avec l’objectif d’harmoniser la toiture existante en ardoise avec les menuiseries de la véranda, l’emploi du gris anthracite a été préconisé.

D’une surface relativement modeste, cette véranda offre néanmoins un niveau de confort élevé, été comme hiver.

Véranda lumineuse et chaleureuse

Au sol, le carrelage imitation parquet s’adapte parfaitement au style de la pièce de vie. Plusieurs spots intégrés au plafond viennent compléter l’intérieur de cette véranda.

Le concept de Vérandaline, consiste à capturer la lumière pour transformer l’habitat existant et offrir un espace de bien-être, propice à la détente et à la convivialité, un espace ‘bonheur’ à l’intérieur de l’habitat.

Leader en Bretagne, le Groupe bénéficie d’une forte  notoriété fondée sur la qualité, le sérieux, l’esthétique et le design de ses produits. Vérandaline c’est aussi la maîtrise de 100% de la chaîne de la valeur : pas de sous-traitance, des produits de haute qualité fabriqués en Bretagne, livrés clé en main au client final et posés par une main-d’œuvre spécialisée.

Retrouvez plus de réalisations toit plat ici.

Foire Expo de Saint-Brieuc du 14 au 19 septembre 2022

📆 Du mercredi 14 au lundi 19 septembre, retrouvez Vérandaline à la Foire Expo de Saint-Brieuc ! Nos commerciaux seront présents dans le Hall 2, allée C1, pour répondre à tous vos projets d’extensions de maison et de vérandas. Préparez votre visite 👉 Foire Expo de Saint-Brieuc

en savoir plus
Indicateur
visitez
un site d’expo,
près de chez vous


Voir les sites
Lineservice

Jouez la complémentarité

Préaux, pergolas, stores intérieurs et extérieurs, garde-corps, pare-vent, portes, etc.

en savoir plus