
et de vérandas en Bretagne
Pour une maîtrise totale de la qualité, toute la fabrication est internalisée dans les ateliers de production VÉRANDALINE de Corlay (22), sur plus de 8 000m², en plein cœur de la Bretagne.
La fabrication est dotée d’équipements récents et high tech qui permettent une production semi-industrialisée : les machines sont directement reliées au calculateur dont elles récupèrent automatiquement les données des plans émis par le Bureau d’études pour une fiabilité sans faille.
L’atelier alu est doté d’un centre d’usinage 5 axes dernière génération et ultra performant qui permet de réaliser n’importe quelle forme, à la demande.
VÉRANDALINE sait aussi travailler de façon plus traditionnelle quand il le faut : l’atelier bois par exemple s’est taillé une jolie réputation pour l’œil de bœuf, ouvrage très technique qui nécessite un savoir-faire particulier.
Pour augmenter sa capacité de production VÉRANDALINE a engagé en 2017 des travaux pour agrandir ses ateliers de production de plus de 2 100 m². Les ateliers de fabrication s’étendent ainsi aujourd’hui sur plus de 8 000 m², triplant ainsi la capacité de production de l’entreprise.