Une production 100% bretonne

Fabriqué en Bretagne

 

Pour une maîtrise totale de la qualité, toute la fabrication est internalisée dans les ateliers de production VÉRANDALINE de Corlay (22), sur plus de 8 000m², en plein cœur de la Bretagne.

produit en bretagne

Des équipements high tech et une production 100% made in Bretagne

La fabrication est dotée d’équipements récents et high tech qui permettent une production semi-industrialisée : les machines sont directement reliées au calculateur dont elles récupèrent automatiquement les données des plans émis par le Bureau d’études pour une fiabilité sans faille.

veranda fabriqué en bretagne

L’atelier alu est doté d’un centre d’usinage 5 axes dernière génération et ultra performant qui permet de réaliser n’importe quelle forme, à la demande.

fabriqué en bretagne veranda

VÉRANDALINE sait aussi travailler de façon plus traditionnelle quand il le faut : l’atelier bois par exemple s’est taillé une jolie réputation pour l’œil de bœuf, ouvrage très technique qui nécessite un savoir-faire particulier.

produit en bretagne veranda

Extension du site de fabrication sur plus de 8 000 m²

Pour augmenter sa capacité de production VÉRANDALINE a engagé en 2017 des travaux pour agrandir ses ateliers de production de plus de 2 100 m². Les ateliers de fabrication s’étendent ainsi aujourd’hui sur plus de 8 000 m², triplant ainsi la capacité de production de l’entreprise.

 

agrandissement atelier fabrication veranda

 

VÉRANDALINE à la conquête de Paris

Depuis son site de Corlay, le premier fabricant d’extensions et de vérandas en Bretagne a des projets de croissance qui passent par une montée en puissance à Paris et sa région.

en savoir plus
Indicateur
visitez
un site d’expo,
près de chez vous


Voir les sites
Lineservice

Jouez la complémentarité

Préaux, pergolas, stores intérieurs et extérieurs, garde-corps, pare-vent, portes, etc.

en savoir plus