
et de vérandas en Bretagne
Vous souhaitez profiter pleinement de votre terrasse en toutes saisons ? La pergola est la solution idéale pour se protéger du soleil, du vent et de la pluie ; tout en profitant de l’espace extérieur.
Pergola avec toile rétractable
C’est un bon compromis entre une véranda fermée et une terrasse à ciel ouvert. Elle permet d’obtenir de l’ombre, de s’abriter du vent, de profiter de la vue sur son jardin et du ciel sans avoir l’impression d’être enfermé.
Pergola en aluminium
La pergola ou le préau ont pour avantage de pouvoir se transformer aisément à terme en véranda.
Préau avec une toiture rétractable
Retrouvez de nombreuses réalisations avant/après sur le site de LINE SERVICES, société sœur de VÉRANDALINE qui propose des produits et solutions pratiques et économiques pour l’extérieur comme pour l’intérieur de votre maison.
Pergola avec une toiture en verre
En toutes saisons et contre toutes les conditions climatiques, votre voiture est à l’abri : l’hiver, votre pare brise ne gèle pas, et en été, il préserve votre véhicule des rayons du soleil brûlants.
Pratique, il vous permet de ranger du matériel à l’abri (barbecue, salon de jardin, tondeuse…), mais aussi de vous protéger de la pluie en cas de fête « improvisée ».
Carport pour abriter les voitures
Vous souhaitez protéger votre entrée, éviter les pertes d’énergie liées à l’ouverture fréquente de la porte d’entrée ? Nous vous proposons des solutions de SAS d’entrée sur-mesure.
Cet espace entre l’extérieur et l’intérieur de votre maison présente bien des avantages :
La conception d’un SAS d’entrée est similaire à celle d’une véranda, seules les dimensions changent. Vous avez donc le choix de la structure : ossature bois ou aluminium ; de la toiture : ardoise, thermotop isolant, polycarbonate, verre…, afin d’adapter parfaitement ce nouvel espace au style de votre maison.
SAS d’entrée
Retrouvez d’autres exemples de SAS d’entrée sur le site de LINE SERVICES.
Le label Qualicoat est délivré et régulièrement contrôlé par l’ADAL (Association pour le Développement de l’Aluminium anodisé ou Laqué). Le process de thermolaquage comprend une préparation de surface, une conversion chimique, l’application de la laque (en général en poudre polyester) et la cuisson au four.
Ce label atteste de la qualité du process de thermolaquage (épaisseur conforme de la couche de laque, adhérence, résistance mécanique, etc…)