
et de vérandas en Bretagne
Avec ses jolies formes arrondies, la véranda victorienne plait toujours autant. Il faut dire qu’elle s’associe facilement à des styles de maison variés et particulièrement aux maisons anciennes auxquelles le mariage de l’aluminium moderne et de la vielle pierre apporte un cachet inimitable et du style.
Véranda victorienne avec une toiture zinc sur une maison bourgeoise
Véranda jardin d’hiver en forme victorienne
VÉRANDALINE conçoit également des pièces de vie avec une toiture en zinc. Retrouvez différents modèles d’extension de maison à toiture zinc.
La véranda avec une toiture en verre est appréciée pour son cachet inimitable. C’est moins l’isolation que l’ambiance que recherchent ses propriétaires qui y voient le lieu idéal de mi-saison où apprécier la luminosité, un espace d’équilibre entre la nature extérieure et le confort intérieur.
Véranda victorienne sublime la maison en pierre
Les maisons anciennes aux murs épais peuvent parfois être un peu fraîches, même en été. Leur accoler une véranda avec toiture en verre, c’est non seulement gagner en luminosité, mais aussi s’assurer un apport en chaleur. De plus, d’un point de vue esthétique, le mariage de l’aluminium et de la vieille pierre rehausse le cachet de la maison en lui conférant un style unique.
Véranda victorienne sur maison en pierre
La « Victorienne » de VÉRANDALINE, c’est tout l’esprit du style ancien combiné à la modernité des matériaux. La finition d’une véranda Victorienne nécessite l’insertion de pièces d’ornements comme les rosaces, les pointes ou les flammes. Des petits détails qui finissent d’habiller la structure et lui confèrent un cachet inimitable.
Véranda Victorienne avec ornements en exposition à Corlay (22)
Retrouvez ce modèle de victorienne dans notre showroom de Corlay.
Pellicule de protection contre les agressions du soleil et de la pluie.
Pellicule sur le vitrage qui permet d’atténuer le rayonnement solaire, notamment en toiture. Bonne performance, mais cela n’a pas l’efficacité d’un store.
Composé d’un verre feuilleté qui assure la protection des personnes contre les heurts et les bris de verre. Ce vitrage garantit vos biens contre le vandalisme et l’effraction, avec deux niveaux de sécurité : antivandalisme (classes 2 à 5) ou retardateur d’effraction (classes 6 à 8).
Définition du verre feuilleté : plusieurs feuilles de verre sont collées entre elles par un intercalaire plastique appelé butyral de polyvinyle (PVB) qui a pour rôle de maintenir le vitrage en place en cas de bris du verre lui-même, assurant ainsi une protection résiduelle (principe du pare-brise en automobile).
Ils peuvent être décoratifs, ponctuels. Ils peuvent être des solutions élégantes pour préserver votre intimité ou éliminer les problèmes de vis-à-vis.
Véranda victorienne entièrement vitrée